Accueil > Informatique > Accessoires > Options Imprimante > BROTHER SP-2001C Paper Splitter < Retour

BROTHER BROTHER SP-2001C Paper Splitter - SP2001C

photo BROTHER SP-2001C Paper Splitter

Disponible

entre 5 et 10 articles
32€15
Dont 0,04 € d'éco-participation
Il vous reste 2 jours 14H et 52 mn pour une expédition le Lundi 9 Novembre
BROTHER

Options Imprimante BROTHER

BROTHER SP-2001C Paper Splitter

Avis de consommateurs : Non noté
Soyez le premier à donner votre avis
 

 Livraison : 


Frais de port
Offert En savoir plus

 Modes de paiement : 


En savoir plus

 Reprise : 


Reprise 1 pour 1 En savoir plus
Les modes de livraison disponibles :
> Livraison Lettre Suivie Livraison sous 48H ! Livraison estimée : Jeudi 12 Novembre Offert
Nos points de retrait :
Les modes de paiement disponibles :
> Carte bancaire
> Virement
Qu’est ce que l’indice de réparabilité :
> Cliquez sur le logo de l'indice ci-dessus pour obtenir la présentation des paramètres de calcul.
> Cet indice est un barème qui permet de mesurer la capacité à réparer un produit. Plus la note est élevée et plus le produit peut facilement être réparé.
> Son calcul prend en compte plusieurs critères comme : la facilité de démontage des pièces, les outils nécessaires, le type de fixation ou encore la disponibilité et le prix des pièces détachées.
Reprise des déchets d’équipements électriques et électroniques :
Conformément à la règlementation (DEEE et loi AGEC), nous nous engageons à collecter gratuitement votre ancien équipement électrique et électronique ou votre ancien meuble
> Après validation de votre commande, nous vous inviton à effectuer la demande auprès de notre Service Client au 09 72 11 27 23 (coût d'un appel local) ou à l'adresse sav@laboutiquedunet.com

Pour que la reprise DEEE soit possible, il faut :
> Que le produit soit dégagé de tous produits et/ou vidangé
> Que le produit soit préparé à être enlevé (débranché et non raccordé)

A savoir pour la Livraison Eco :
> La reprise ne pourra pas être effectuée simultanément avec la livraison
> L'appareil sera repris devant votre maisons ou au pied de l'immeuble
Reprise des déchets d’équipements électriques et électroniques :
Conformément à la règlementation (DEEE et loi AGEC), nous nous engageons à collecter gratuitement votre ancien équipement électrique et électronique ou votre ancien meuble ou de mettre à disposition un point de collecte pour récupérer vos artices usagés.

> Après validation de votre commande, nous vous inviton à effectuer la demande auprès de notre Service Client au 09 72 11 27 23 (coût d'un appel local) ou à l'adresse sav@laboutiquedunet.com
> Vous pouvez également déposer votre appareil dans une déchetterie ou dans un point de collecte spécialement prévu pour ce genre de déchets.
> Vous pouvez également déposer votre appareil chez tout vendeur ayant une surface de vente d'au moins 400 m² même si vous n'avez pas effectué votre achat chez lui.

Pour connaître les points de collecte près de chez vous : https://www.ecologic-france.com/citoyens/ou-deposer-mes-dechets.html
BROTHER SP-2001C Paper Splitter
Brother SP2001C

Ce séparateur papier est conçu pour les scanners Brother ADS-1200 à 1700W. Il est fabriqué en Chine et se distingue par son patin de séparation durable, capable de traiter jusqu’à 10 000 pages. Son design compact, avec une largeur de 35 mm, une profondeur de 192 mm et une hauteur de 115 mm, s’intègre facilement dans les environnements de travail.

Compatibilité
  • Compatible avec les scanners Brother ADS-1200 à 1700W

Caractéristiques techniques
  • Largeur : 35 mm
  • Profondeur : 192 mm
  • Hauteur : 115 mm
  • Durée de vie du patin de séparation : 10 000 pages

Finition et couleur
  • Couleur : Noir

Origine
  • Fabrication : Chine

Autres avantages du produit BROTHER SP-2001C Paper Splitter

BROTHER SP-2001C Paper Splitter Description :

Options Imprimante BROTHER BROTHER SP-2001C Paper Splitter


BROTHER SP-2001C Paper Splitter ADS-1200 -1700W
Informations Générales
Référence LBDN BRO01769
Référence Fabricant SP2001C
Garantie commerciale 3 mois
Garantie légale Voir les modalités
Frais de port Famille I Voir détail
Sécurité du produit
Personne responsable Brother International B.V.
Adresse postale Zanderij, 1185 ZM Amstelveen, Pays-Bas
Adresse électronique Voir la page
     
S1