|
La solution multifonction pour l'impression, la numérisation, la copie et la télécopie avec écran LCD
Optimisez votre productivité à domicile ou au bureau grâce à l’imprimante Epson Stylus DX9400F. Elle intègre un chargeur automatique de documents, qui assure la numérisation, la copie et la télécopie rapides de plusieurs pages.
L'imprimante Epson Stylus DX9400F quatre-en–un constitue une solution compacte pour un usage personnel ou professionnel. La copie, la télécopie et la numérisation de plusieurs pages sont réalisées en toute simplicité grâce au chargeur automatique de documents intégré. Vous pouvez utiliser l'écran LCD de 6,3 cm pour copier, imprimer des photos et envoyer des télécopies sans PC.
La nouvelle génération d'encre Epson DURABrite™ vous permet d'obtenir des impressions photo brillantes, mais aussi des impressions de documents texte qualité laser, résistant à l'eau, au maculage et au jaunissement. Cette imprimante est également économique grâce à ses cartouches d'encre
Caractéristiques principales :
Chargeur automatique de documents de 30 pages – numérisation, copie et télécopie rapides de plusieurs pages Impression photo sans PC – imprimez vos photos stockées sur une carte mémoire ou un appareil photo numérique PictBridge Ecran LCD de 6,3 cm – copiez, envoyez des télécopies et imprimez des photos sans PC Réalisez des économies – ne remplacez que la couleur épuisée grâce aux quatre cartouches d'encre séparées Télécopie à grande vitesse en noir et blanc et en couleur – vitesse atteignant 3 secondes par page avec un modem 33,6 kbps Numérotation de télécopie rapide – stockez jusqu'à 60 noms et numéros Impression à vitesse élevée – imprimez jusqu'à 32 pages par minute en noir et blanc et en couleur Edition WiFi-Ethernet – pour imprimer sans fil ou en réseau en toute simplicité !
|